exemples d'objectifs :

trouver l'âme soeur, préparer au mariage,

donner un élan nouveau à la vie personnelle et/ou professionnelle,

éclaircir l'avenir personnel et/ou professionnel,

changer de métier, se reconvertir, gérer sa carrière, évoluer dans son poste, dans son entreprise, dans sa vie,

anticiper et être pro-actif, découvrir ses talents cachés, explorer ses valeurs, satisfaire ses besoins profonds,

maîtriser ses émotions, trouver son écologie personnelle, agir positivement, faire le premier pas

affirmer son style, formaliser sa mission de vie

atteindre son objectif, vaincre son stress, gagner du temps, réussir un examen, lancer un projet, améliorer sa communication,

progresser, bouger, changer, marcher, construire, choisir ....

La mise à BAS LES MASQUES

BAS LES MASQUES... Parlons vrai !... Agissons vrai !

Le Flash Coaching n'est pas de l'hypnôse et n'a aucune intention de gourou. Il ne vise pas à endormir les gens, mais à les réveiller ! Sa démarche est inverse : provoquer des flashes de prise de conscience, réveiller la personne, la rendre plus consciente de sa propre réalité pour qu'elle agisse avec davantage de cohérence vis-à-vis d'elle-même d'abord mais aussi, pour qu'elle agisse avec davantage de cohérence vis-à-vis de son environnement et de son entourage ! Oui, il n'y a que la vérité qui compte... il n'y a que dans la vérité que l'on avance... fermer les yeux et vivre dans le déni n'est pas la bonne direction, en tous cas, ce n'est pas la direction que propose le Flash Coaching dans sa Méthode exclusive.

La proposition de la Méthode Flash 3 est : "Agir mes valeurs" en commençant par me parler vrai, d'abord à moi... pour ensuite agir vrai !

Le Flash Coaching n'en veut pas à l'argent, mais à la bonne volonté. La meilleure preuve : le premier échange est 100% gratuit, sans aucun engagement ! Mon coach ne s'intéresse pas à mon nom, pas plus qu'à mon adresse, etc... Un prénom ou un pseudo lui suffisent amplement ! La mise à bas les masques, c'est aussi faire fi de la rigidité de certaines conventions : préférer le tutoiement, par exemple, c'est direct et efficace, pour le parler vrai ! Et pour agir encore plus efficacement, avec la plus grande pureté, mon coach ne cherche ni à se faire voir, ni à se faire entendre : la Méthode Flash 3 n'a besoin que de l'écrit et... d'un peu de bonne volonté !

BAS LES MASQUES... La réussite sans effort, ça n'existe pas !

Le slogan de la Méthode Flash 3 n'est pas "réussir sans effort" mais : "Agir mes valeurs". Chez nous, personne ne dira que le succès vient en dormant. Notre crédo est : ACTION ! Agir, se lancer, faire le premier pas, entreprendre la première bonne étape vers la réussite de l'objectif, décider, choisir. Nous ne proposons pas d'avaler d'un seul coup un gros gâteau, mais de le déguster chacun à son rythme, à son propre tempo, bouchée par bouchée. Par contre, celui qui ne se décide pas à avaler la première bouchée risque fort de rester sur sa faim ! Alors, qu'est-ce que je veux ?

BAS LES MASQUES... Trouver la lumière qui me va le mieux !

Avec la Méthode Flash 3, un effort sur soi est nécessaire... mais le jeu en vaut largement la chandelle.

Parler vrai, c'est reconnaître la réalité de l'effort sur soi et exiger de la bonne volonté pour accomplir cet effort du mieux possible. Mais parler vrai, c'est aussi reconnaître la réalité des bénéfices énormes pour soi-même, et pour l'entourage, de l'effort ainsi accompli. Parmi ces bénéfices, citons, par exemple, la révélation des talents, plus ou moins cachés... Je veux prendre conscience de mes talents ?  J'envoie un message à mon coach !

Et pour avoir une idée des autres bénéfices... je continue à parcourir les pages de ce site, ou bien je me lance et j'envoie un message à mon coach !